Chasse à l'opposante notoire

Chasse à l'opposante notoire

mardi 8 novembre 2011

bonjour à tous, habitants de la métropole nantaise,  du territoire régional ou national,

J'ai le grand plaisir de vous accueillir sur mon blog.

Ce démarrage est important pour moi, il va ma permettre de m'adresser directement à vous, avec un outil moderne.J'ai souhaité pouvoir le faire en complément des outils de communication que j'utilise avec le groupe Ensemble pour Nantes , groupe d'opposition municipale à Nantes dont je fais partie.

je souhaite, dans la mesure de mes nouveaux moyens de communication, discuter avec vous des sujets actuels de l'agglomération.Cela me permettra de mettre en ligne mes sujets d'interventions au conseil municipal de Nantes et au conseil communautaire de Nantes Métropole. Je compte aussi , au gré de l'actualité, vous faire part de mes réflexions. Le mot d'ordre sera toujours d'avancer dans la critique. L'opposition systématique n'apporte rien, les projets d'opposition doivent être  constructifs, toujours pour le bien public  . 
Alors, Construisons en gardant le sourire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire