SOPHIE, LA CHANCE pour NANTES

SOPHIE, LA CHANCE pour NANTES
Osez la Révolution Citoyenne!

lundi 19 janvier 2015

élections départementales de 2015 : communiqué de presse du 18 décembre 2014


Ce que vous ne lirez pas dans la presse....
"Sophie van Goethem, candidate de la société civile, continue pour les nantais et monte ses équipes"





Dans la précipitation  et l’impréparation  habituelle de nos dirigeants socialistes, de nouvelles élections auront lieu en mars 2015 dans le cadre du conseil départemental de Loire-Atlantique (ex-cantonales / Conseil général).

Si son nom et son organisation ont été modifiés, ses missions et ses compétences n’ont pas été réformées, dans une France où la réforme territoriale est un vain mot (réforme 2010 supprimée en 2012 par idéologie) malgré les nécessités de s’adapter à un nouveau modèle économique.
Cette non-réforme permet à nos dirigeants socialistes et verts de poursuivre leur démarche d’immobilisme et d’augmentation d’impôts : chaque nantais finançant les collectivités locales l’a constaté en payant  des taxes locales toujours plus importantes. 
 Le flou des politiques aujourd’hui et le cancer de l’abstention dont se nourrissent nos dirigeants en place, font douter de la politique.
 







C’est pourquoi, Sophie van Goethem et l’équipe de LA CHANCE POUR NANTES, constituée exclusivement de professionnels de la société civile,  sans aucun cumul de mandats publics et dynamisée par un résultat encourageant aux municipales, confirme la poursuite de son action pour les nantais.
C’est l’occasion pour nous tous, de réagir aux dérives insupportables qui nous oublient au quotidien. Plutôt que de subir une situation bloquée  dans des démarches individualistes, nous avons décidé de réagir  collectivement.
Dés le 19 novembre nous avons annoncé nos engagements. Nos équipes se préparent ,tous les sujets devront être débattus et nous sommes déterminés à faire le nécessaire afin d’être entendus comme une nouvelle force politique libre et indépendante sur le territoire nantais.

Sophie van Goethem
Libre – Droite – Indépendante


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire