Chasse à l'opposante notoire

Chasse à l'opposante notoire

mercredi 17 janvier 2018

La Démocratie en France a encore reculé ce mercredi 17 janvier 2018


Aujourd’hui, mercredi 17 janvier 2018, le gouvernement et le président de la République font la plus grande erreur de ce quinquennat :

une erreur économique majeure :Comment afficher  un discours  économique,fondement du mouvement En marche,  et combattre le développement économique en Région  ?

une erreur politique supplémentaire :  Comment affirmer le respect des décisions prises avant l'élection présidentielle et démontrer ensuite que cet engagement n'était qu'un écran de fumée ?

une erreur démocratique sans excuse :Comment avoir un discours de respect des règles  démocratiques, de fermeté et  jeter à la poubelle  les votes des élus locaux des conseils  métropolitain, général et régional , une consultation publique  des citoyens de Loire-Atlantique et  les décisions du Tribunal Administratif de Nantes , de la Cours Administrative d’Appel de Nantes ,du Conseil d’État ?

Ce gouvernement et le président ne peuvent ignorer le chantage des occupants illégaux de la ZAD , les pressions sur les villes concernées.La leçon à en tirer est donc de ne plus respecter les décisions prises par les autorités.


Cette décision est le symbole de la fin annoncée de l’État de Droit en France

Le "fait du Prince" l’emporte aujourd’hui, par faiblesse  politique.




ce pouvoir qui n’est que communication n’est  pas en marche : il recule !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire